Latest article: Exporter des données depuis Excel

Bilan du mois de Novembre

Voilà le mois de Novembre est terminé, et je suis plutôt content de cette dernière semaine en ce qui concerne le projet.
J’ai bossé dessus tout mercredi après-midi, ainsi que cette fin de journée et j’ai vraiment bien avancé.

Ce n’est certes pas très impressionnant, c’est parce que ce que j’ai fais n’est de l’ordre du graphisme, en effet j’ai codé les systèmes de classe, de factions et pleins d’autres choses comme l’entité “Joueur”.

Maintenant j’ai une base solide pour la suite du dev’.

Une petite screenshot pour illustrer tout ça, les noms en vert sont ceux des alliés et en rouge les ennemis. Le jeu différencie les deux en fonction des factions (l’ennemi appartient à la faction de test “Bandits”). Le “R12” devant le nom signifie “Rodeur niveau 12”. Vous remarquerez que les deux PNJ sont niveau 12 : c’est également le niveau du joueur (pour être exact c’est la moyenne des niveaux des persos du joueur), pour permettre au joueur de faire les épisodes dans l’ordre qu’il lui plait, c’est indispensable.

Stay tuned !

Mentions

    Discussion

    1. kedu

      December 9, 2006
      1:44 pm

      Très intéressant ces news sur ton projet !! Au plaisir d’en lire de nouvelles 😉

      ++

      Reply

    Reply