Latest article: Exporter des données depuis Excel

Aereven : des nouvelles

Aie, ça faisait longtemps que je n’avais pas posté de nouvelles du projet. Il y a plusieurs raisons à ça : mon maigre temps libre est partagé entre le projet et ma Wii ^^.

Maintenant que les vacances arrivent, je prend le temps de relater l’avancement du projet, conformément à mes engagements.

Tout d’abord, il faut savoir que le projet à changé d’orientation (encore ?!). Auparavant il était sous le signe combiné de Guild Wars/Knight of the Old Republic, et il s’en dégage maintenant pour se placer sous le signe de Zelda.
J’ai pas pu m’en empêcher, mais faire un Zelda-like a toujours fait parti de mes projets^^.
Oh, bien sur ce ne sera pas un clone de Zelda, loin de là. En fait certains éléments comme le système de combat ne sont pas encore fixés, et je compte bien utiliser ce que j’ai déjà programmé.
Mais ça ne m’a pas empêché de m’orienter vers une aventure solo, proche de Zelda, et ça se voit.
En tout cas je suis sur de ne pas rechanger le projet tant que je n’aurais pas finit Twilight Princess, ce qui devrait me laisser suffisamment de temps pour poser des bases immuables 🙂 .

Sur ce, quelques captures d’écran :



Pour le scénario, j’ai décidé de reprendre en partie celui d’un précédent projet que j’avais réalisé avec xor, et j’en reprends donc le nom : Aereven.

See you next time !

Discussion

Reply